Serrurier Paris : Comment sécuriser une porte extérieure ?

sécuriser une porte extérieure

La première étape de la sécurisation d'une porte extérieure est de s'assurer qu'elle a une bonne porte et une plaque de frappe mortelle ou de boîte. Le pêne dormant doit s'étendre au moins un pouce du toquet de porte. Si vous n'avez pas de pêne dormant, installez-en un.

Installation d'un pêne dormant

Lors de l'installation d'un pêne dormant, les propriétaires doivent d'abord choisir la bonne plaque de frappe. La plaque de frappe idéale est renforcée et a des vis plus longues. Ensuite, ils devraient choisir un pêne dormant d'une longueur appropriée. La longueur et le jet d'un pêne dormant sont deux choses différentes, et les propriétaires devraient choisir le bon pour la porte et le cadre.

Pour installer le pêne dormant, suivez les instructions fournies dans le package Deadbolt. Assurez-vous d'avoir une scie à trou qui correspond à la taille du pêne dormant que vous avez acheté. Si vous n'avez pas de scie à trou, vous pouvez couper un modèle avec des ciseaux. Ensuite, enregistrez le modèle à la porte. Il doit drapé sur les deux côtés et le bord de la porte. Une fois que la porte est fixée avec le pêne dormant, vous pouvez commencer à installer la serrure.

Besoin d'un serrurier à Paris en urgence ? Un serrurier fiable à Paris qui peut venir le plus tôt possible si cela devait vous arriver sur ce site https://parisserrurier.paris/

Utilisation d'une plaque de frappe de boîte

Si vous recherchez une porte plus sécurisée pour votre maison, une plaque de grève de boîte peut être le bon choix pour vous. Il existe un certain nombre de types de plaques de frappe différents, chacun avec différents avantages et inconvénients. Ces avantages et inconvénients vous aideront à choisir le type qui est le mieux pour vos besoins.

Tout d'abord, assurez-vous que votre plaque de frappe correspond au trou existant. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez percer deux trous avec un 1 pouce. bit bis. Les trous doivent être l'un à un pouce et espacé uniformément. Si vous n'avez pas de perceuse, vous pouvez également utiliser un burin en bois pour ennuyer des trous dans la plaque de face et la boîte. Le côté biseau du burin devrait être contre le bois.

Utilisation des boulons de charnière

Si vous avez une porte extérieure, vous voudrez peut-être la fixer à l'aide de boulons de charnière. Vous pouvez utiliser un exercice pour faire le travail. Tout d'abord, utilisez un foret plus petit que le goujon. Ensuite, percez un trou dans le montage de la porte et la feuille de charnière. Percez un trou d'environ 1/4 de pouce de profondeur. Assurez-vous que le goujon est ancré dans le trou opposé lorsque la porte est fermée. Ensuite, installez une broche et testez-la pour vous assurer qu'elle est sécurisée.

Une autre option consiste à modifier les charnières pour utiliser une vis de réglage. Il s'agit d'une technique plus avancée, mais elle fonctionne dans le même but. Pour ce faire, vous devez percer un trou à travers le canon de la charnière de la porte extérieure, puis insérer la vis de réglage dans le trou. Cela gardera la broche en place.

Dernières sorties sur le plan leseditionsmaison.com.

leseditionsmaison.com